Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle...
25 juillet 2010

1er post sur Canal blog...

J'ai démarré il y a peu de temps mon "baptème blogosphérique" chez Centerblog et au fil du temps, je n'y ai pas trouvé mon compte donc, sur les conseils de ma cop Steph, je teste canalblog... Wait and See

J'ai mis quelques unes de mes créas (et recettes du feu de Dieu) sur cet ancien blog :

http://paradiscrap.centerblog.net/

Ce WE a été peu productif mais ces derniers jours, j'ai trouvé pris le temps de me poser pour "bricoler", j'ai scrapé, fait des chassis home déco et bricolé un p'tit cadeau pour mon neveu Arnaud qui kiffe bien le scrap et ses dérivés!! j'ai aussi altéré quelques objets...

photos...             DSC_8395       DSC_8416        DSC_8391 

Have a good night!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...sur canalblog ;)<br /> A bientôt
Ma bulle...
Publicité
Publicité