Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle...
26 juillet 2010

Recette des Rochers Coco

 Hello!! comment va?

Voici la recette de ces petites merveilles que sont les rochers vanille/coco :

Cassez 2 oeufs dans un saladier, ajoutez 80g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé et 125g de noix de coco rapée. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène. A l'aide d'une petite cuillère, formez des petits tas et disposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Cuire + ou - 12 mn à 200°C.

Régalez vous!!

Sinon, j'ai enfin fait ma bannière, scraplift personnalisé de celle de juin de Bibine (les poulettes). Elles ont un talent fou ces filles!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle...
Publicité
Publicité